Maximum Excavation inc.

Notre mission

Créé depuis maintenant 12 ans, Maximum Excavation inc. est chef de file dans le domaine de l’excavation et du drainage à Québec. Sa mission est d’offrir des services de qualité, en plus de travailler dans le respect des aménagements en place. Possédant des équipes qualifiées dans le domaine, l’entreprise offre des projets clé en main, de l’excavation jusqu’à la remise en état du terrain.

Maximum Excavation inc. fourni un suivi d’exécution des travaux hors pair et voit constamment à la satisfaction inégalée de sa clientèle. Elle propose des solutions permanentes à tout problème d’infiltration d’eau ou de drainage.

Exigez Maximum Excavation inc., c’est opter pour une tranquillité d’esprit !

 

En plus d’être membre de l’APCHQ et de la CMMTQ, Maximum Excavation inc. est recommandée par le CAA.

« L'art du savoir faire à votre service ! »


L’HISTOIRE

Maxime S. Marchand, du haut de ses 21 ans à l’époque, a fondé Maximum Excavation inc. en 2005. L’expansion de son entreprise grâce à ses idées innovantes,  lui a permis de faire l’acquisition de nouveaux équipements dans le but de répondre aux besoins de sa clientèle grandissante.

  • En 2005, Maxime S. Marchand fait l’acquisition de la première excavatrice;
  • En 2007, il fait l’acquisition de Drain J.M.C. Il possède désormais une équipe d’inspection télévisée, une équipe de remplacement de drain de fondation et une équipe de remplacement d’entrées d’eau et de drains sanitaires. Il fait également l’acquisition d’une nouvelle excavatrice pour le remplacement des drains de fondation;
  • En 2011, il fait l’acquisition d’une nouvelle excavatrice au niveau du remplacement des entrées d’eau et des drains sanitaires.
  • En 2012, il fait l’acquisition d’une nouvelle excavatrice afin de répondre aux besoins grandissants en matière d’expertise de drain de fondation et de réparation de fissures. De plus, il fait l’achat d’un nouveau camion 10 roues.
  • En 2013, plusieurs véhicules ont été renouvelés.
  • En 2014, il fait l’acquisition d’une nouvelle excavatrice et développe une deuxième équipe de remplacement de drains de fondation. De plus, il fait l’acquisition d’Interseal 2000, entreprise en terrassement.
  • En 2015, il fait l’achat d’un camion 12 roues en plus de voir aux renouvellements de ses acquisitions antérieures.